Coming soon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coming soon...

Message par Goutye le Ven 5 Mar - 21:21

Possible relivraison des commandes et gestions par moi aussi hap Disponible un peu le soir et le weekend (une semaine sur deux beaucoup plus que l'autre)

Goutye
Admin
Admin

Pseudo AC3DS : Goutye
Code-ami 3DS : 2535-3609 - 7751

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fox le Ven 5 Mar - 21:32

omg sympa goutye hap ouais pareil que moi , le soir mais pas beaucoup et le week end :oui:

Donc on serait pour l'instant 3 pour les livraisons hap

- Fox
- Komalis (alias BB444 , ancien membre hap )
- Goutye

Rémi a écrit:        R        émi dit :
*Quand je lis certain de mes messages, j'ai envie de me soumettre a moi meme :coeur:

Fox
Admin
Admin

Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)

Message par lysa le Sam 6 Mar - 4:12

salut la gang de animal crossing vla quelque moi cest moi qui vous avait proposer mes service pour etre livreuse et tout et ses toujours valide alors a qui je dois parler pour pouvoir devenir livreuse !!

lysa
Crosser Actif
Crosser Actif

http://www.animacrossingwiicool.forumactif.org

Message par M1garand le Sam 6 Mar - 8:42

Bah a un moderateur, mais j ai toujours pas compris, est ce que tu as l action replay?

M1garand
Crosser Floodeur
Crosser Floodeur

Message par F_M_P le Sam 6 Mar - 13:16

Si tu as de quoi livrer(en gros une AR, une R4 ou tout autre Linker) et que tu fais un effort sur l'orthographe, pourquoi pas? ^^

NOM : Ryuzaki
C-A : 2836-2612-4065

F_M_P
Admin
Admin

Message par lysa le Sam 6 Mar - 21:02

je sais cloner jai presque tout les objets hacker jai pas la action replay mais je peut l'avoir facilement et jai internet haute vitesse + alors je bug pas souvent et sa me fait plaisir de vous aider le seul petit probleme est le fuseau horaire je peut juste livré le soir quand jai de lécole
mais quand ses le samedi ou dimanche benh la nimporte quand !!!

lysa
Crosser Actif
Crosser Actif

m

Message par F_M_P le Sam 6 Mar - 21:36

Désolé de devoir être aussi cassant, à l'avance.

Déjà, de un, *avoir de l'école* n'est pas français. On dit *aller à l'école* ou *aller en cours*. Aussi, ce n'est pas un fuseau horaire dont il est question mais de ton emploie du temps.

De deux, comme je te l'ai déjà dit, je serai contre ta nomination tant que tu ne feras pas d'effort sur ton orthographe (ce qui inclue la ponctuation).

De trois, on ne dit pas *la action replay* mais *l'action replay* ou *l'AR*. Aussi, elle t'es nécessaire si tu veux livrer, le clonage est dangereux pour ta cartouche et répété trop souvent, pour ta DS en elle-même. Donc tant que tu ne peux avoir les objets pour les commandes que par clonage, je serai contre ta nomination, une fois de plus.

Donc voilà tout, tu sais à présent ce qu'il te faut obtenir avant d'être nommée Livreuse. Tout du moins, ça ce sont mes critères. Mais ce n'est pas parce qu'ils me sont propre et qu'il y a d'autre administrateurs pouvant de dire oui qu'il faut négliger ce que je viens de citer.

Merci bien, je me re-excuse de t'aggresser de cette façon, et bonne chance ;)

F_M_P

F_M_P
Admin
Admin

Message par Goutye le Sam 6 Mar - 22:21

ça se fait pas ça FMP....Au respect de nos membres je suis obligé de te critiqué gravement....
De 1) Tu ose lui dire qu'elle ecrit mal...mais => Tu ecrit comment emploi? Avec un..E...."lol" ?
2) Pour qui te te prend avec tes maniere ... de rabaisser les gens? Murit

3) T'es pas seul au monde, Elle propose de l'aide...Toi tu la rabaisse et meme prend un certain plaisir a te faire voir Haut placé..."Admin kikoo"...

4) : Suite dans ton prochain topic...surement la ou jai lancé 2 sujet dans ...Parlement jussiens

Goutye
Admin
Admin

Message par lysa le Dim 7 Mar - 2:34

écoute moi je vien du québec alors je te ferais remarquer que vous les petits francais vous ne prener pas les meme termes que les vrai québecois (se) et en passant je fait attention a mon écriture ses juste que jai de la misere ses pas ma faute alors si tu crois que je ne suis pas a la hauteur et bien tempis mais je suis sur que tu le regreteras car jaurais été prete a te donner un bon coup de main mais sa l'air que cest toi le KING du forum beh tant mieu pour toi pi je te shouaite du suces mais si tu veut un petit conseil etre le KING beh sa fait pas toujours plaisir au autre et ton statu de KING fait justement rabaisser le forum si tu veut savoir fake si tu serais plus COOL avec les membres et bein chu sur que sa t'aiderais mais ses juste mon opinion alors si tu ne l'acepte pas cest ton choix mais tu payeras pour et ce n'est pas des menaces et jatent ta réponse avec impatience et en passant je suis capable de faire de gros compromis malgré le fuseau horaire car je vien diner a la maison les jour de semaine !

Dernière édition par lysa le Dim 7 Mar - 19:55, édité 2 fois

lysa
Crosser Actif
Crosser Actif

Message par M1garand le Dim 7 Mar - 5:30

Faut reconnaitre que F_M_P a ete un peu mechant ce coup ci, mais toi aussi dans ton message tu l as beaucoup plus rabaisser, et il a ete sympa en te disant que le clonage ca detruit ta console .
Bon ce n est pas un reglement de compte alors du calme chers amis .
Je suis pas moderateur mais je pense que tu seras accepte livreuse si tu achete L' AR, allez salut tout le monde.

Partie du credo des assassins.

M1garand
Crosser Floodeur
Crosser Floodeur

Message par Fox le Dim 7 Mar - 13:24

Toute facon pour livrer , faudrait déjà des commandes ...
Pis bon si t'as un ar/linker je suis pas contre de te prendre dans l'équipe pour ma part

Rémi a écrit:        R        émi dit :
*Quand je lis certain de mes messages, j'ai envie de me soumettre a moi meme :coeur:

Fox
Admin
Admin

Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)

Message par F_M_P le Dim 7 Mar - 14:12

Goutye a écrit:ça se fait pas ça FMP....Au respect de nos membres je suis obligé de te critiqué gravement....
De 1) Tu ose lui dire qu'elle ecrit mal...mais => Tu ecrit comment emploi? Avec un..E...."lol" ?

Ahem...une aussi petite faute que tu critique...Et je ne parlais pas forcément que de l'orthographe, ce qui me gène le plus dans les posts de Lysa, c'est l'absence de ponctuation.

Aussi, oú t'ai je traité de "cassante"? Nul part...Je me suis juste excusé de devoir être cassant, en gros de devoir être moi-même cassant.

Pour le fuseau horaire, okay t'es Québecoise. Comment pouvais-je le savoir? hum? Là, je m'excuse sur ce point-ci.

De plus, je ne te repproche pas de vouloir nous aider mais de ne pas avoir tout ce qui est nécessaire pour nous aider. En gros je protège juste ta console et ton jeu...Mais si tu veux être livreuse en faisant du clonage, c'pas moi qui te payerai une nouvelle console. Donc là t'es prévenue : clone pour livrer et ta console sera bientôt morte.
Après, si tu te procure une AR ou un quelquonque Linker, je suis pas contre que tu livre.

Goutye -> Je ne la rabaisse pas, j'essaye juste de l'aider pour qu'elle puisse être livreuse hap

Et j'y peux rien moi, si je suis très à cheval au niveau de l'orthographe...Bon, la dernière chose que je dirai sur ce sujet pour Lysa : Peux-tu, je t'en prie, mettre des points, des virgules et tout autre signe de ponctuation dans tes post?

Bon, moi j'dis plus rien. Tu reste, tu reste pas, t'es livreuse, t'es pas livreuse, tu t'en fous de faire des efforts sur la ponctuation ou pas... Tout ça ne me concerne plus, je stop de tenter de t'aider et de te donner des ptits conseils. Si tu veux demander un truc, adresse-toi plutôt à Fox

F_M_P
Admin
Admin

Message par Goutye le Dim 7 Mar - 15:19

Pour ce qui est du "Pour le fuseau horaire je ne savais pas" => Un peu d'esprit et tu decouvrira que le français est parlé un peu partout, et que le Quebecois est vraiment Different du Français => (Happy meal au Quebec = Menu joyeux pour exemple hap)

Sinon, Detendez vous on est dimanche :ok: ...peur

Goutye
Admin
Admin

Message par lysa le Dim 7 Mar - 19:34

Mrd fmp la je mexcuse car la preuve que jai des petits probleme de ecture et écriture javait pas bien compris quand tavait écris désler detre aussi casant a l'avance je pensait que tu parlait de moi alors désoler pour sa et merci pour me prevenir sur le clonage et jai largent pour m'acheter une ar.... mais tu pourait me metre une photo svp pour etre sur que je em trompe pas merci !!! et je mexcuse moi aussi mais ses juste que quand il y a du monde qui me parle de mon écriture je suis frustré ! car jai vraiment de la misere

lysa
Crosser Actif
Crosser Actif

Message par lysa le Dim 7 Mar - 19:52

AH je vien de m'appercevoir de quelque chose vous dite que sur la wii ont na pas besoin de carte beh jai pas la version ds alors ses super jai tout ce quil faut sauf l'écriture qui s'en vien !!! mais jai hate de savoir la chose qui faut instaler dans la wii jai su que vous aller bientot faire un tuto la dessu alors jaimerais en avoir des nouvelle merci !

lysa
Crosser Actif
Crosser Actif

Message par F_M_P le Dim 7 Mar - 20:22

Y'a un topic dans questions en tout genre oú on en parle. Et aucune précision sur le moment oú il sera disponible aux membres. Y'en a un gros bout en partie modo mais il est pas fini, après tout dépend du temps que mettra Fox pour faire la MàJ de son tuto ;)

Goutye -> Je parlais du fait que je ne savais pas qu'elle était Québecoise^^ J'chuis pas con non plus :xd:

F_M_P
Admin
Admin

Message par lysa le Dim 7 Mar - 20:35

ok parfait mais crois tu que jai beaucoup de chance d'etre livreuse et je commence quand car pour l'instant jai presque tout les objets !

lysa
Crosser Actif
Crosser Actif

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut