§L'economie Crossienne§

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

§L'economie Crossienne§

Message par Goutye le Jeu 16 Juil - 15:52

Bonjour a tous!

[HORS SUJET]Sachez que ce topic est un topic serieux et non pas un topikaflood kipik ou encore une autre de ses multiples connerie existant sur ce meme forum.[/HORS SUJET]

Introduction :

L'economie crossienne est un sujet que tout hackeur dois connaitre avant de se lancer dans des donts, cadeaux...
Oui, ok tu es hackeur, tu possede tout ... de l'argent illimité, des objet illimité, tu peut meme modifier ta ville...
C'est genial tu es content! Tout heureux! Mais..rend tu heureux la communauté crossienne de cette façon? C'est la question!

1°) Toi l'hackeur, que fait tu?

Dans ce cas, tu es devenu un hackeur de aclc! Mais que fait tu?
Veut tu garder une communauté sur aclc ou simplement la detruire?
Ainsi tu as deux choix :

- Perturber cette communauté et detruisant l'economie mis en place par nintendo
- Hacker dans son coin sans perturber personne. Ne faire aucun don.

Dans les deux cas, on est en illégalité, nous hackons le jeu aclc, qui est sous copyright nintendo. Mais il faut savoir que Nintendo a mis plus de 2ans a faire ce jeu, a nous le donner, nous on le detruit en meme pas 2 mois. Vous trouvez cela logique?

2°) Perturber cette communauté, le probleme.

Oui vous vous dites que vous n'avez jamais été dans cette categorie, mais pourtant 100% des joueurs hackant y sont entré. Oui oui meme moi, meme jmdhave, meme les plus brave contre les seed et autres. Oui pour perturber la communauté, il faut juste donner gratuitement des objets, normalement acquerable en payant, ou faire des dons de clochettes... cela permet a une ville de devenir riche, alors elle meme en donne a ses amis qui en donne a ses amis...ainsi va la chaine! L'economie crossienne est perturbé, tout le monde a les moyens de tout s'acheter, remboursé ses pret en 7jours top chrono et avoir un hypernook et tout les objet doré. Oui cela fait partie du mauvais parti a ne jamais prendre...Mais pourtant moi meme ainsi que jmdhave et plusieur autre personne pouvons affirmer a 100% ne jamais avoir fait cela...Et cela est bien vrai, mais nous pertubons la communauté d'une autre maniere...

Cette maniere, c'est celle de la vente des poissons insectes... On les achete, mais ils ne sont pas vendable, de meme pour les objet nintendo, fossile, objet nook et tout autre objet indisponible dans le catalogue de nook. Et en plus de cela, nous vendons tout les objet a un pris plus bas que nook, ce qui permet de les acquerir plus facilement et gardé de l'argent pour des pret. Oui voila le revers de la boutique aclc. Une grosse perturbation de cette economie, desormais ravagé par les hackeur qui croivent bien faire en faisant des dons et des dons .... des tombola, des laby... parsemé de lot allant de 10 000 000 de clo a un set gulliver + nintendo... C'est desolant!

Si acww a bien resisté a cela, c'est justement a cause des seed. Deux causes apparaissaient, la premiere etait celle que l'on voulait tous une ville magnifique avec des cocotiers ici et ça la bas, seulement acquerable dans les boutique, ce qui faisait de leur popularité animé acww. Ainsi le plaisir des motifs etait revenue. Sur aclc ce n'est pas le cas. La communauté une fois riche n'a plus rien a faire. Triste et desolant. La seconde je l'ai dit, la facilité de la console portable. Accesible partout. Pratique... Pas le cas de la WII.

3°) Hacker sans gener personne.

C'est un grand mot "sans", mais toute fois, on le fait pas sans gener personne, on decourage des personne tout de meme, quand il vous voit tout riche tout puissant avec une ville magnifique, il finissent par en avoir envie et trouve le hack....d'ou la popularité de cette variante de la wii, le hack accesible a tous. Triste mais normal malheuresement. MAis le hack sans gener personne peut exister, on hack sa ville sans partie wifi => cela reste entre toi et toi seul, donc pas de probleme, mais bon comme plus haut, une fois le wifi mis, on s'attend a tout...
Fin bref, on peut hacker en solitaire, mais c'est pas la grande joie, on se retrouve dans une boucle.

Le HAckeur hack ACLC => Le visiteur de la ville voit la jolie ville hacké => le visiteur a envie d'avoir la meme, il va chercher comment hacker => le visiteur devient hackeur => il hack aclc et un visiteur voit sa jolie ville...

Ainsi de suite, voila comment la communauté aclc se degrade peu a peu. Mais bon nous y pouvons rien,

4°) Le hack ou pas, toute façon ça aurait été presque pareil.

Oui de suite les grand mot " Pareil ". Mais bon, voyez' le hack a permis en 2009, juste avant l'été de detruire totalement la communauté, au moment ou les gens qui sont en vac, s'embete et se remette a jouer a ACLC, alors le hack detruit cette espoir et le joueur arrete ainsi. Sans le hack ça aurait été comment? Beaucoup mieux, une communauté tres active jusqu'a l'hiver prochain, voir l'été 2010. Ce jeu etait parti pour durer! Mais les boutique ouverte tôt on ravager ce monde, des l'apparations des premiers hack c'est devenu quasiment la chute de aclc. Ainsi le hack a avancé le temps d'une bonne année, pour detruire un jeu de nintendo, destiné a tenir 2ans. Tel a tenu acww. Mais un jour nous connaitrons surement une ère sans hack, je l'espere, la on verra une difference.

En bref, si vous hacker, reflechissez a deux fois avant d'agir. L'economie crossienne est detruit, a vous de la reconstruire!

(c) Goutye - 2009 : Reproduction autorisé, mais totale et non partiel, totale comprend cette phrase ci.

_________________

Goutye
Admin
Admin

Nombre de messages : 793
Age : 23
Pseudo AC3DS : Goutye
Code-ami 3DS : 2535-3609 - 7751
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: §L'economie Crossienne§

Message par banou le Sam 5 Sep - 21:26

bien ton bide? :rire: *sort très loin*

banou
Admin
Admin

Nombre de messages : 783
Age : 19
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum