N0n0 the come-back xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N0n0 the come-back xD

Message par N0n0 le Mar 7 Oct - 17:56

Coucou les gens ^^

Si ça fait des mois et des mois que j'ai pas posté sur ce forum, ca veut pas pour autant dire que je me renseigne pas =P.
Alors déjà les nouveaux vont se dire c'est qui celle-là qui ramène sa fraise alors qu'on la connait pas, y'en a qui vont se dire aaah c'est N0n0 et yen a qui vont plus se souvenir de moi mais bref ><
Je suis une revenante qu'en a marre de passer en anonyme coup de vent, lire les nouveaux topics des conneries de Fox, des scandales et des œuvres de boulets dont je ne citerai pas de noms x) J'ai lu tous les sujets oui oui, jme suis bien marrée aussi xD Mais bon...
Comment vous dire... C'est plus Jussie and Yoda là, c'est une imposture, the Jussie and Yoda number two, c'est pas le vrai moi jvais vous raconter le vrai Jussie and Yoda.
C'est quand il y avait des admins sérieux du nom de Jmd, Fab, Angy, Delma et autres. Le temps où il y avait pleins de membres super qui nous ont quittés aujourd'hui.. Le temps où il y avait les piliers de Bar, des commandes postées qui arrivaient chez nous plus que rapidement, des motifs prêts vite, des sujets intéressants (allez savoir pourquoi je souligne le mot...) un temps ou il y avait une ambiance agréable et sereine, où les boulets se faisaient envoyer chier et repartaient ailleurs, où il était plaisant de rester sur le chatbox pour parler plusieurs heures, où Eric faisait avatars et signatures, la belle époque.
Et croyez moi, j'suis pas le seule à la regretter !
Aujourd’hui le forum est, excusez moi, mais à mon gout bien pire que du n’importe quoi. Je ne comprends pas pourquoi les admins laissent faire tout ça… Wow est un jeu payant qui vous pourrit le crane et vous rend dépendants ! Non je ne fais pas de leçons mais…. Comparez Wow à ce forum acww franchement, ce qu’il était, tous les bons moments d’agréables passés ici, est-ce que ça fait le poids face à un jeu idiot excusez moi c’est mon avis, qui vide le porte feuille des gens et visiblement leur fait perdre conscience… Vous faites ce que vous voulez mais bon sang, Jmd, Fab, Jussie, Yoda et tous les autres, après tout ce temps passé à ce forum, toutes les heures que vous avez passées à le rendre sympa, accueillant, fonctionnel, le temps ou vous avez veillez soigneusement à ce qu’il évolue bien etc… Tout ce temps, vous l’oubliez d’un coup, vous mettez tout derrière et vous n’y pensez plus ? Ne me dites pas que vous êtes satisfaits de ce résultat aujourd’hui… Ou je deviens folle mais il y a forcément quelque chose !! Ca fait comme les bons films où ils rajoutent une suite et qu’elle est trop nulle, comme les razmokets qui sont devenus grands alors qu’avant ils étaient Bébés et que c’est nul (quoi je m’égare ? xD) Jussie and Yoda sans vous c’est comme Sacha sans ses Pokémons, Tom Nook sans ses sous, Elizabec sans son mauvais caractère, Delma sans son chat ou encore tellement d’autres… C’est tout simplement NUL.
Je suis désolée de revenir après je ne sais combien de mois pour dire ces choses là mais ça me démangeais depuis très longtemps vous savez.
Vous ne pouvez pas imagine à quel point je regrette l’ancien temps… Vous aussi non ??
Alors que faire… Soit on reste comme ça et on perd tout le monde au compte goutte et enfin de compte il ne reste plus personne ou faire le nécessaire pour retrouver l’ancien JAY et faire revenir d’anciens membres, je sais tout le monde en parle mais alors, il faut bien le faire un jour ! Je ne sais pas qui est en mesure de joindre les admins, mais mettez leur un bon coup de pied au fesses ! Soit ils reviennent soient vraiment ils abandonnent et ils nomment de bons admins responsables en qui ils ont confiance et qui ils pensent vont faire de ce forum quelque chose de bien !
Je suis tout simplement déçue, et j’espère pouvoir un jour retrouver les conditions d’autrefois, le vrai Jussie and Yoda… Il me manque, Il NOUS manque…

N0n0

N0n0
Jerry Golay est mon Dieu
Jerry Golay est mon Dieu

Pseudo AC3DS : Emy
Ville AC3DS : Gommette
Code-ami 3DS : 3910.1875.7493

http://my-animal-crossing.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: N0n0 the come-back xD

Message par Ben-J le Mar 7 Oct - 18:16

Escuse moi, mais, on a tout fait pour les faire revenir !
Fab passe en coup de vents
Angy a des problèmes de santé
Delma1 est passée l'autre jour
Jmdhave ne reviendra plus !

J'ai viré Kouki et henri car ils ne servaient à rien !

Killmen et moi on fait de notre mieux !
C'est vrai que cet été Fox a fait des bêtises, Goutye de même !
Mais le truc, c'est qu'on est une communauté liée !
Et ses "conneries" comme tu dis on pû sauver le forum !
Si killmen et moi n'avions pas été mis admins, le forum serait perdu, sous la domination de Kouki !
Le forum serait nul !

J'essaye de tout faire, je reconstruit le panneau d'affichage, j'ai banni des membres qui n'ont servit qu'a foutre la merde et que Jmdhave n'a pas vus car il avait quitté le forum !

Désolé si pour toi ça n'est pas assez sérieux !
Désolé si pour toi Jussie and Yoda devient un trou à rats !

Mais pour nous, Jussie and Yoda restera notre communauté, notre maison !
Alors si t'es pas contente agis au lieu de poster un beau poème qui a peu être vexé des membres qui ont essayé de faire de leur mieux pour ramener des membres et redonner vie au forum de Jussie and Yoda !

Merci !

Ben-J
Reporter
Reporter

Pseudo AC3DS : Rarity / Benji / Amy
Ville AC3DS : Enthalpy
Code-ami 3DS : 4983-4912-3003

Message par Fox le Mar 7 Oct - 18:17

Totalement d'accord avec toi nono
(Meme pour les topics Mais bon fallait bien mettre quelque chose)

Et bien... Rammener les anciens admins ici , c'est mission impossible.

Jmdhave > Il ne veut plus qu'on lui parle de j&y
Fab > Passe de temps en temps.
Angy > Raison personnelle.
Delma > Passe de temps en temps.

Jussie et yoda sont disparus :p

Non pour faire revivre le forum , on a que benjidanet et killmen. Mais comment faire ? Il y a peu benji a envoyé une newsletter qui ont fait revenir les anciens membres. Ils ont juste cliqué sur le lien et ils sont repartis vite fait...
Trouver des nouveaux membres ? Acww est mort , faudrait attendre ac wii a noel :D La ce sera une occasion de renouveau !

Je suis là depuis la création du forum (Nico aussi) , et je reste car j'aime bien discuter avec ceux que j'ai pas sur msn en fait.

Rémi a écrit:        R        émi dit :
*Quand je lis certain de mes messages, j'ai envie de me soumettre a moi meme :coeur:

Fox
Admin
Admin

Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)

Message par N0n0 le Mar 7 Oct - 18:30

Benjidanet, désolée si ça en a véxé, mais c'en était pas du tout le but !

Le truc c'est que je suis le forum sans poster depuis maintenant très longtemps, et ce topic, jles fait pour vider mon sac, répondre à tous les topics en même temps et dire un peu ce que je pense de cette affaire mais c'était nullement pour vexer, faire de la peine ou je ne sais quoi, je sais bien que tout le monde fait de son mieux, je me doute que personne n'a envie d'un trou à rat comme tu dis...
Alors si tu l'a mal pris désolée c'était pas mon but maintenant t'en pense ce que tu veux et tu le prend mal si tu veux le prendre mal...
Et concernant les admins il y avait des choses que je ne savais pas

Voila

N0n0
Jerry Golay est mon Dieu
Jerry Golay est mon Dieu

Pseudo AC3DS : Emy
Ville AC3DS : Gommette
Code-ami 3DS : 3910.1875.7493

http://my-animal-crossing.skyblog.com

Message par Ben-J le Mar 7 Oct - 18:33

N0n0__# a écrit:Benjidanet, désolée si ça en a véxé, mais c'en était pas du tout le but !

Non dsl j'avais mal lu, je suis un peu parano...
mais bon ce que je veux que tu comprenne c'est qu'on fait de notre mieux killmen, Moi et Fox ... (Goutye accessoirement)

Ben-J
Reporter
Reporter

Pseudo AC3DS : Rarity / Benji / Amy
Ville AC3DS : Enthalpy
Code-ami 3DS : 4983-4912-3003

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut