Petites histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites histoires

Message par Julien D. le Lun 3 Sep - 18:14

Venez raconter ici des petites histoires...

Julien D.
Jerry Golay est mon Dieu
Jerry Golay est mon Dieu

Pseudo AC3DS : Julien D / Rosa
Ville AC3DS : St-Rosa
Code-ami 3DS : Je le dirai pas...et toc !

http://linkandzelda.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

le Cube Garou

Message par kéké 27 le Lun 3 Sep - 18:26

Chapitre 1 tout commencer bien a Cierrey il neigeait les habitant ce preparait pour noel car noel on le feter au modern palace il fu 21 h tout le monde eter la chacun deposer ses cadeau quand tout dun coup pu delectriciter pourquoi cube sortit pour aller voir les instalation 2 min plus tard toujours pas revenu et la pu deau on entendait frapper appolon decida douvrir la marine decida douvrir la fenetre et elle cria et disparu tout le monde partit a sa recherchequand soudainon voya cube avec marine couverte de sang il nous la balanca sur nous senfuit moi qui neter pas toucher je me lansa a sa poursuite mais envain je ne leu pas le lendemain nou allion au funeraille de marine que des visage triste et la lorage frappa les nuage se couvrerent tout le monde rentra cher soit par peur du cube garou !! te on le vit volet porte se fermerent a double tour nook lui etait en train de faire 1 poker avec rounard et les soeur doigt de fee la porte souvrit en grinsant horiible rounard avait disparu .(la suite demain)

kéké 27
Crosser Star
Crosser Star

Re: Petites histoires

Message par Julien D. le Lun 3 Sep - 18:28

L'histoire de Nook
Vous connaissez sans doutes l'histoire de Tom par DJ Wiimotte, et bien, celle ci est la véritable puisqu'elle est tirée des nombreuses déprimes de notre vendeur...

Tom Nook était un enfant (et oui il a été enfant) qui avait une passion pour tout. Son enfance n'a d'ailleur aucune histoire... Et un jour, il est devenu a un age on l'on quitte tout pour s'installer autre part. Ce jour arriva pour Tom qui décida un jour de quitter St-Rosa, et son ami d'enfance : Cousette, qui, à l'époque élevait Layette sa petite sœur. Et Tom partit pour la ville. Très vite, il n'eut aucun succès dans le domaine des affaires, et sombra dans la misère, dans la pauvreté. Il du se résoudre à rentrer à St-Rosa, et bien sûr, revit Cousette, devenue plus grande, et Layette.
Mais nos deux amis n'était plus comme avant, ils avaient changés. Tom ne pensait plus qu'aux clochettes, et bâtit son magasin. Quand à Cousette et Layette, elle parlent moins à Nook, qui ne pensent qu'à ça à tel point que, il n'y a pas longtemps, Cousette avait proposé une part de gâteau à Nook, celui répondit :
-Combien la part ?

Fin

Julien D.
Jerry Golay est mon Dieu
Jerry Golay est mon Dieu

Message par kéké 27 le Lun 3 Sep - 18:31

bravo cetait genial cest fini ou pas ??

kéké 27
Crosser Star
Crosser Star

Message par Julien D. le Lun 3 Sep - 19:17

L'histoire de Nook ? Oui, mais je vais écrire d'autres textes (ex à venir : le mariage raté)...

Julien D.
Jerry Golay est mon Dieu
Jerry Golay est mon Dieu

meutre a cierrey

Message par kéké 27 le Mar 4 Sep - 15:05

1. Meutre a cierrey tout commencer bien an cierrey trés beau temp comme dabitude je fait mon jogging sur la plage et la je voie le corps de marine inanimer pourquoi rel est la question japelle 1 ambulance trop tard heure du deses estimer a 15 h cest a dire il y a 1 heure grifer par le cubigarou qui etesce moi qui ne suis la depuis peu jignorer tout je demandit a nook lui ma repondu il me disa que cubi garou est 1 pingouin garou autrefois lorsqu il etait enfant le nook et cube et les soeur doigt de fee etait tres ami mais de son coter nook ne pensait qua largent les soeur qua coudre pour le plaisir et cube les jeu video pourquoi samer til ceter les seul enfant de cierrey 1 jour cube disparu alor leur amitier furent briser a jamais nook 2 jour avant aller demander layette en mariage mais a cause da la disparetion de cube le mariage neu pas lieu nook fit aneanti chaque annee cle jour de la disparetion de cube 1 villageois disparessais ou mourrer je ne fit pas appeurer au contraire je voulais resoudre cette enigme alors jappela mes fidele amis!! comme je nen ai pas -_- je demanda a nook de maider il accepta on chercha dans chaque ville Paris St Rosa Mautri2 etc... on le vit qu 2 ans plus tard a cierrey essayant denlever cousette layette pleurer crier on arrivit au bon moment ouf nous avons sauver cousette et tuer le cubi garou enfin on penser jusqua lannee suivante la date du mariage de nook et layette cube sy opposa pourquoi parsque lui etait fou amourer de layette alor il tua nookette la soeur de nook nook aneanti ne voulu pu se marier se faire aimer il eu 2 enfant avec layette meli et melo qui eux passerent le voir souvent jusqua travailler cher lui alors pour cette grande nouvelle nook invita layette et cousette et moi a l anniversaire de meli et melo qui eux eurent 2 spendide costar cravate et la cube reaparessa et moi je pris le pistolet que juliend mavait donner et tua dun coup le cubi garou fin

kéké 27
Crosser Star
Crosser Star

Message par ice_77 le Ven 7 Sep - 11:03

:bave: woaw trop bien aimer ton histoire kéké 27

ice_77
Crosser Fou
Crosser Fou

Pseudo AC3DS : Cédric
Ville AC3DS : KONOHA