fleurs hybrides?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fleurs hybrides?

Message par angel michel le Sam 6 Juil - 17:02

bonjour, comme dans les précédents opus, on peut faire des fleurs hybrides, j'en ai d'ailleurs 2 (un rose orange, une cosmos orange et une rose noir). mais je ne connais pas vraiment comment les disposer pour avoir d'autres couleurs. j'ai regardé un bon moment sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question. donc voila, quelqu'un aurait-il une image ou pourrais m'expliquer comment faire s'il vous plait? merci d'avance

angel michel
Crosser Fidèle
Crosser Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Re: fleurs hybrides?

Message par Fox le Dim 7 Juil - 11:29

Je pense que le principe reste le même que sur Animal Crossing wild world, sauf nouveaux types de fleurs.

Tiens j'ai trouvé cet article sur internet qui peut t'aider : http://bidoofcrossing.tumblr.com/post/51137777970/animal-crossing-new-leaf-hybrids

Rémi a écrit:        R        émi dit :
*Quand je lis certain de mes messages, j'ai envie de me soumettre a moi meme :coeur:

Fox
Admin
Admin

Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)

Message par angel michel le Lun 8 Juil - 20:07

oui j'ai déjà vu ce schéma, mais je comprend rien, ça explique pas comment placer les fleurs, des fois il y a plusieurs fleurs dans la même case... :/

angel michel
Crosser Fidèle
Crosser Fidèle

Message par Ben-J le Mar 9 Juil - 0:45

Non, c'est un tableau à double entrée. Les cases aux extrémités hautes et gauches du tableau, avec un fond un peu vert transparent correspondent aux "entrées", c'est-à-dire, à la fleur que tu considères.
En fait, il traduit les écritures en dessous.  

Je prends un exemple.
La première ligne du premier tableau c'est la tulipe rouge, si tu regardes la première colonne, c'est la tulipe orange.
Avec tous les dessins dans la case correspondant à l'intersection de la première ligne et de la première colonne, on obtient donc que :
Une tulipe rouge mise à côté d'une tulipe orange donne aléatoirement, soit des tulipes rouges, soit des jaunes, soit des oranges, soit des noires.

En gros, toute cette première ligne te montre ce qu'une tulipe rouge mise à côté d'une tulipe de couleur à déterminer en avançant dans le tableau peut donner par hybridation.

En lisant le tableau des roses, tu te rends compte que le seul moyen d'obtenir nos roses noires chéries est d'associer soit une rose rouge et une rose orange (avec pour chance d'obtenir également une rose orange), soit deux roses rouges (avec pour chance d'obtenir à nouveau une rose rouge, ou alors une rose), soit enfin une rose rose et une rose violette (mais en pouvant tout de même réobtenir une rose rose...)

J'éspère que mon explication est claire

Ben-J
Reporter
Reporter

Pseudo AC3DS : Rarity / Benji / Amy
Ville AC3DS : Enthalpy
Code-ami 3DS : 4983-4912-3003

Message par angel michel le Mar 9 Juil - 17:02

woua... c'est un peu compliqué mais je crois que dans l'ensemble j'ai plutôt compris... merci

angel michel
Crosser Fidèle
Crosser Fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut